dollz fashion ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dollz fashion ville

fashion dollz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Super Modo
Super Modo
Oceane


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 11/02/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyVen 30 Juin à 22:31

Voici le règlement à respecter imperativemetn !

POur chaque personne souhaitant postez sa candidature il est priait de la présentez correctement en respectant le formulaire et que la candidature soit terminer nda sun delai de 3 semaines max. sinon je rendrai mon verdict sans qu'elle soit terminé !

Prenez patience il est plus facile pour nous de vous donnez nos commetnaires critiques et conseilles quand votre candidature prend forme que quand elle tout juste commencé !

Chaque personne ayant un titre de créations pourras alors postez ces commentaires ... dans les candidatures des candidats et pourra réaliser les commandes !

Pas de candidatures pour augmentation de rang j'ne augmenterai comem il se doit souvnet en surevillant les commandes et vos progrets !

Attention aux vols de créations je les detecterai sans aucun problemes et je demanderai aux personne eslaissant elur commentaire de me le precisez si ils voit que els créatins sont volés que ce soit sur ce forum ou sur un autre !
Maintenant à vos créations et bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Le reglement sur les punitions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollz fashion ville :: les petit + :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser